Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ZITOUN AUX US
LES ZITOUN AUX US
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 août 2007

Hello

Coucou les gens,

Voici notre blog made in US (Gilbert) pour suivre notre petite vie Ricaines. Vous pourrez consultez des photos, lire les commentaires, en ajouter....trop bien pour suivre ce que chacun de nous faisons respectivement (merci internet).

Alors nous vous laissons le plaisir de naviguer.

Pour rappeler un peu la situation, nous sommes arrivés aux U.S. en famille le 12 juin. Gilbert est la banlieue de Phoenix et nous habitons dans un quartier top sympa; Val Vista Lake!!!

Pour la suite....viendez viendez les Frenchis.

Gros bisous à tous.

See you later.

Les Ricains.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
clement est magnifique. j espere que va bien aux stazuni. c est une belle opportunite.<br /> pour ma part je me suis barre de peugeot avec le pactole et maintenant je le depese. j ai pris 6 mois pour voyager. je suis actuellement au perou. a base de montagne, de biere, de cebiche et de hollandaises<br /> bisous. tres chouette le blog. je ferais pareill prochainement.
G
salut les cousins ! trop cool d'avoir créé un blog ! j'ai vu les photos de votre loulou à La Louvesc ! trop mignon!!!!<br /> <br /> vous avez l'air de vous faire de beaux voyages, c'est génial vous avez raison d'en profiter !!!<br /> <br /> ici c'est plutot ambiance boulot ... je rend mon mémoire dans 10 jours et soutenance le 24 sept. <br /> <br /> Bon on vous attend au mariage ???? <br /> <br /> on vous embrasse fort<br /> <br /> jr et gé
Publicité